A quelle heure arriver et partir ?
Nous vous accueillons de 17h à 19h.
Votre départ doit se faire avant 11h.
L'option brunch vous permet de rester jusqu'à 13h.
Petit-déjeuner inclus ?
Lorsque vous séjournez chez nous, le petit-déjeuner est offert avec chaque nuit. Avant votre arrivée, vous pourrez composer votre petit-déjeuner idéal parmi une liste de produits via un questionnaire envoyé par mail. Nous le déposerons devant votre écolodge le lendemain vers 8h30.
Réservation des repas
Nous vous conseillons de réserver votre repas au moment de la réservation de la nuit pour éviter tout oubli. Si vous avez des régimes alimentaires particuliers, vous pourrez le spécifier au moment de la réservation et nous nous adaptons.
Si vous préférez attendre, nous acceptons les commandes au plus tard 10 jours avant votre venue pour gérer l'approvisionnement auprès de nos producteurs locaux. Il suffit de nous envoyer un mail ou de nous appeler.
Qu'est-ce qu'un bain nordique ?
Ce sont des bains circulaires chauffés au bois. Chacun de nos écolodges dispose d'un bain privé accessible tout le séjour.
Massages
Nous faisons appel à une prestataire extérieure qui vient spécialement dans votre écolodge pour un massage d'une heure (prévoir un créneau d'1h30 environ pour prendre en compte l'installation et le rangement).
La masseuse vous propose plusieurs techniques de massages au choix.
La réservation se fait directement auprès de notre prestataire (paiement sur place en espèces ou chèque).
Coffrets cadeaux
Nos coffrets sont valables 18 mois. Ils ne sont pas valables sur juillet et août, 24 déc, 31 déc, 14 fév.
Pour réserver votre séjour vous pouvez soit :
- Faire une réservation classique sur notre site en validant avec le paiement en chèques vacances + en indiquant en commentaire de votre réservation le numéro de votre coffret cadeau pour que nous enregistrions le paiement par la suite (si vous avez pris des options non comprises dans votre coffret nous vous enverrons un lien de paiement par CB ensuite)
- Nous contacter directement par mail ou par téléphone. Nous vous conseillons de consulter la disponibilité de nos dômes avant de nous joindre afin de choisir vos dates de séjour (le calendrier complet est visible au bas de la page dédiée à chaque hébergement).
Un coffret cadeau concerne une prestation définie : aucun changement, remboursement ou compensation ne sera fait en cas de demande de modification de la prestation par le client.
Chèques vacances
Le paiement par chèques vacances est possible sur la réservation en ligne (aucune monnaie ne sera remboursée sur les chèques vacances).
Les chèques vacances papier doivent être envoyés sous 7 jours maximum à l'adresse : Bois de Luna, 2 lieu dit les Monneyroux, 63590 Cunlhat.
Si vous souhaitez payer en chèques vacances connect, vous pouvez nous l'indiquer en commentaire de votre réservation ainsi que la somme exacte à payer afin que l'on vous fasse une demande de paiement via ANCV.
Si vous ne payez pas la somme totale de votre réservation en chèques vacances, il suffit de le préciser en commentaire de votre réservation. Une fois la réservation confirmée, nous vous enverrons un lien de paiement par carte bancaire pour payer le solde de votre réservation . Les chèques de banque ne sont pas acceptés.
Si nous n'avons pas reçu les chèques vacances valides ou si la somme totale de votre réservation n'est pas réglée au maximum 7 jours après votre réservation, votre réservation sera automatiquement annulée.
Label Tourisme et Handicap
Le dôme Orion est labellisé Tourisme et Handicap.
Les personnes en situation de handicap accèdent au dôme Orion avec leur véhicule, une place de parking est prévue devant l'écolodge.
Le bain nordique est accessible avec une aide humaine.
Si vous avez un handicap temporaire ou permanent, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous adaptions votre séjour.
Et la météo ?
Si le temps n'est pas avec nous et que la pluie ou la neige s'invite nous vous garantissons un séjour bien au chaud, l'expérience est différente mais tout aussi agréable !
En cas d'alerte météo France sérieuse, pour votre sécurité nous serons dans l'obligation d'annuler votre venue. Nous vous ferons un bon d'un an pour décaler votre réservation.
Conditions de modification ou d'annulation de votre séjour
Aucune annulation n'est possible.
Vous pouvez modifier votre réservation sans frais à plus de 30 jours avant votre venue.
Vous pouvez modifier votre réservation entre 30 et 15 jours avant votre venue, en payant la somme forfaitaire de 65 euros.
Votre réservation n'est plus modifiable à partir de 14 jours avant votre venue.
Pour les fumeurs
Il est interdit de fumer à l'intérieur des écolodges. Tous les mégots doivent être déposés éteints dans le cendrier prévu sur votre terrasse. Garder un environnement propre et prévenir les départs de feu est l'histoire de tous 😉
Peut-on amener un animal ?
Malheureusement nous n'accueillons pas les animaux de compagnie pour une question d'hygiène et de sécurité.